Un produit adapté à tous les marchés

Déclinaison de gamme Adaptalarm

Adaptalarm by Efa

adaptalarm

Laissez votre machine s’exprimer

Exemples d’applications

Signaler une valeur seuil

L’adaptalarm peut servir, notamment sur un chariot élévateur, à atteindre facilement une hauteur grâce à un son proportionnel à l’éloignement de la zone cible. Ceci est également valable pour tous les autres mouvements du véhicule.

Consignes de sécurité et avertissements

L’adaptalarm est capable de donner des consignes de sécurité adaptées aux actions faites par l’opérateur. Mais peut également l’avertir d’une éventuelle erreur. Exemple : fermer le portillon avant de bouger une nacelle élévatrice.

Redondance sonore

L’adaptalarm peut également servir à créer une identité sonore dans votre cabine. Grâce à des sons de validation, de fonctionnement, ou d’erreur, l’ergonomie de votre véhicule sera nettement améliorée ainsi que la productivité des opérateurs.

Conseils

L’adaptalarm peut conseiller les utilisateurs du véhicule grâce à des messages vocaux relatifs à l’état machine. Exemple : Autonomie de la batterie 10%, dirigez-vous vers une borne de recharge.

Mode apprentissage

L’Adaptalarm peut permettre aux nouveaux utilisateurs de découvrir les fonctionnalités du véhicule à travers des recommandations d’utilisation qui viennent au fur à mesure des commandes utilisées.

Identité sonore

Grâce à l’Adaptalarm vous pouvez insuffler l’identité de votre marque à travers les sons de votre véhicule : sons de démarrage, sons de fonctionnement et autres permettrons de renforcer votre image.

Sons de confirmation

Pour toutes tâches répétitives un son de confirmation viendra prévenir les utilisateurs que la fonction ou la commande est bien activée. Exemple : allumage du gyrophare, d’un mode de travail, commande du vérin,…

AVAS

Une norme européenne obligera, en Juillet 2019, les véhicules électriques et hybrides à émettre un son proportionnel à leurs vitesses d’avancement : L’Adaptalarm permettra de répondre aux exigences européennes.

Et vous ?

Il existe plein d’autres applications pour l’adaptalarm, quelle sera la votre ?

Les déclinaisons de l’adaptalarm

L’adaptalarm se décline en 3 versions. La CAN, CAN+ et Bus Free.

Ces déclinaisons ont été faites afin de mieux répondre aux différentes attentes de nos clients. Il suffit de choisir l’adaptalarm qui correspond à la connectique du véhicule.

La version CAN est bien évidemment à brancher sur le Can Bus du véhicule.

Si vous avez besoin de faire remonter certaines informations à l’adaptalarm uniquement en analogique ou en TOR alors la version Bus Free est idéale.

Enfin si votre véhicule dispose de ces deux moyens de communication la CAN+ sera la plus appropriée.

 

How does it works ?

5
5
5